Symbol of the Government of Canada

English: Client Registration Process

Processus d'inscription du client 

 
Une vidéo a été préparée afin de vous guider dans l’utilisation d'APECA en direct. Nous vous encourageons à regarder cette vidéo avant de consulter les notes complémentaires ci-dessous.  Pour visualiser la vidéo, sélectionnez un format :

Pour les nouveaux clients en ligne de l'APECA, une fois que vous avez exprimé un intérêt à vous inscrire à APECA en direct et que le processus a été initié par votre représentant de l'APECA, vous recevrez un courriel d'invitation à votre site client avec un lien hypertexte vous pointant vers la page d'inscription. Une fois que vous avez configuré votre compte de connexion, si vous ne possédiez pas déjà un tel compte, et que vous vous êtes connectés sur le compte, vous aurez besoin d'entrer un secret partagé (un mot de passe à utilisation unique) avant de pouvoir accéder votre site client. Ce secret partagé sert à confirmer votre identité et à garantir la protection des renseignements personnels et de vos renseignements en ligne.  Il doit être fourni par l'APECA dans la forme d'un appel téléphonique sortant, par la poste ou en personne.