Symbol of the Government of Canada
Home
IMPORTANT NOTICE TO CLIENTS

Effective November 8, The CHOICE REWARDS MasterCard will no longer be available as a sign-in option for Sign-In Partners. If you attempt to connect to ACOA Direct using Sign-In Partner/CHOICE REWARDS MasterCard, you will not be able to access your account. If this applies to you, click on the “I have forgotten my account (user name or password)” link below. This will require you to select another sign-in option (either under sign-in partners or create a GCKey account). Thank you.

Did you know…?

Many documents that you upload to your ACOA Direct client site can now be edited right in your web browser.  To learn more, go to our Help page for editing documents.

ACOA Direct has a Search function that can help you find documents that you have uploaded to your site.  To learn more, go to our Help page for the Search function.

Welcome to ACOA Direct

Welcome to ACOA Direct, ACOA’s web-based client portal.

ACOA Direct enables clients to do business with the Agency securely over the Internet. ACOA Direct’s many features allow clients to save time on administration and spend it instead where it counts the most - on building a successful business.

ACOA Direct gives you the flexibility of viewing your client profile and correspondence when and where you want. You can submit claims online, share documents, and collaborate with members of your secure site. It’s fast, simple and convenient, 24 hours a day, 7 days a week.

It’s easy to sign up. For more information, view the ACOA Direct: Your account information – just a click away brochure, or contact your ACOA representative.

Log In to ACOA Direct

I have forgotten my account (user name or password)

Quick Links

NOTE IMPORTANTE AUX CLIENTS

À compter du 8 novembre, CHOICE REWARDS MasterCard ne sera plus offert en tant qu'option de partenaires de connexion. Si vous essayez de vous brancher à APECA en direct à l'aide du partenaire de connexion CHOICE REWARDS MasterCard, vous ne pourrez accéder à votre compte. Si cette situation vous concerne, cliquez sur le lien J'ai oublié mon (nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour mon) compte ci‑dessous. Vous devrez alors choisir une autre option de connexion (sous partenaires de connexion) ou créer un compte CléGC). Merci

Saviez-vous que…?

APECA en direct vous permet de modifier directement à partir de votre navigateur bon nombre des documents que vous téléchargez dans votre site de client. Pour en savoir plus, consultez notre page d’aide portant sur la modification de documents.

APECA en direct comporte une fonction de recherche qui peut vous aider à repérer des documents téléchargés dans votre site. Pour en savoir plus, consultez notre page d’aide portant sur l’utilisation de la fonction de recherche.

Bienvenue à APECA en direct

Bienvenue à APECA en direct, le portail client de l’APECA sur le web.

APECA en direct permet aux clients de faire des affaires avec l’APECA en toute sécurité sur l’Internet. Grâce aux nombreuses caractéristiques d’APECA en direct, les clients peuvent consacrer moins de temps à l’administration et utiliser ce temps pour les activités qui comptent le plus - bâtir une entreprise prospère.

Dans APECA en direct, vous pouvez consulter votre profil et votre correspondance où vous le voulez, au moment qui vous convient le mieux. Vous pouvez également soumettre des demandes de paiement en ligne, partager des documents et collaborer avec les membres de votre site en toute sécurité. C’est rapide, simple et pratique, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Il est facile de s’inscrire. Pour en savoir plus, veuillez consulter le dépliant en ligne intitulé APECA en direct : Il suffit de cliquer pour accéder à votre compte, ou communiquez avec votre représentant de l’APECA.

Ouvrir une session d’APECA en direct

J’ai oublié mon compte (nom d’utilisateur et/ou mot de passe)

Liens rapides