Symbol of the Government of Canada
Home

Notice: ACOA Direct will be unavailable between 6:00 p.m. ADT, Friday, August 25 and 12:00 p.m. ADT, Sunday, August 27 due to planned maintenance, sorry for any inconvenience.

Important Notice

A revised payments process was put in effect June 1, 2015. Note that all in-progress payment packages in ACOA Direct that were not submitted by that date were automatically removed. Please create/submit a new package.

REMINDER: A new Identification and Certification form within the claim package must be submitted in order for your payment request to be processed.

Welcome to ACOA Direct

Welcome to ACOA Direct, ACOA’s web-based client portal.

ACOA Direct enables clients to do business with the Agency securely over the Internet. ACOA Direct’s many features allow clients to save time on administration and spend it instead where it counts the most - on building a successful business.

ACOA Direct gives you the flexibility of viewing your client profile and correspondence when and where you want. You can submit claims online, share documents, and collaborate with members of your secure site. It’s fast, simple and convenient, 24 hours a day, 7 days a week.

It’s easy to sign up. For more information, view the ACOA Direct: Your account information – just a click away brochure, or contact your ACOA representative.

Log In to ACOA Direct

I have forgotten my account (user name or password)

Quick Links

Avis: APECA en direct ne sera pas disponible de 1800 h (HAA) le vendredi 25 août jusqu’à 1200 h (HAA) le dimanche 27 août afin de faire l’entretien. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Avis important

Un processus de demande de paiement révisé a été mis en place à partir du 1er juin 2015. Relativement à APECA en direct, veuillez noter que tous envois de demande de paiement en cours qui n'avaient pas été soumis par cette date ont été supprimé automatiquement. Veuillez créer/soumettre un nouvel envoi.

RAPPEL : À l'intérieur de l'envoi de demande de paiement, un nouveau formulaire intitulé « Identification et attestation » doit être soumis afin que votre demande de paiement soit traitée.

Bienvenue à APECA en direct

Bienvenue à APECA en direct, le portail client de l’APECA sur le web.

APECA en direct permet aux clients de faire des affaires avec l’APECA en toute sécurité sur l’Internet. Grâce aux nombreuses caractéristiques d’APECA en direct, les clients peuvent consacrer moins de temps à l’administration et utiliser ce temps pour les activités qui comptent le plus - bâtir une entreprise prospère.

Dans APECA en direct, vous pouvez consulter votre profil et votre correspondance où vous le voulez, au moment qui vous convient le mieux. Vous pouvez également soumettre des demandes de paiement en ligne, partager des documents et collaborer avec les membres de votre site en toute sécurité. C’est rapide, simple et pratique, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Il est facile de s’inscrire. Pour en savoir plus, veuillez consulter le dépliant en ligne intitulé APECA en direct : Il suffit de cliquer pour accéder à votre compte, ou communiquez avec votre représentant de l’APECA.

Ouvrir une session d’APECA en direct

J’ai oublié mon compte (nom d’utilisateur et/ou mot de passe)

Liens rapides